mes publications Facebook

Bertrand
Bertrand

le 16/08/2016 à 09:52 Citer ce message

Bonjour à tous , voila bientôt une semaine que mon site est en ligne.
Tout abord merci pour à ceux qui l'ont visité et qui ont fait un don. La valeur est pour moi faramineuse à mes yeux et vous incarnez la solidarité envers ma petite famille ,merci aussi à ceux qui vont prochainement faire un don .Je voudrais vous rappeler que votre don doit être de 2 euros ce n'est pas a vous de réparer ces préjudices .La valeur de 2 euros n'a pas sa valeur réelle à mes yeux mais un accompagnement de bientôt 7 ans dans mon cauchemar.
Ma stratégie est de toucher le plus grand nombre de personnes possible en France. Par ces mots je voudrais vous faire comprendre que par exemple si vous voulez donner 10 euros et non pas 2 euros car à vos yeux ce montant est dérisoire sur une paie d'un mois de travail , faites un don de 2 euros et allez porter la voix du combat a vos amis , vos voisins , votre famille et vos collègues de travail . Invitez les à comprendre cette histoire avec vous , accompagnez les dans la démarche du don et surtout même sans don laissez pour chaque visiteur un message sur le livre d'or que j'imprimerai nuit et jour s'il le faut pour que le jour du tribunal la séance comprenne l'importance de ce cauchemar. Plus nous serons nombreux plus cette assurance sera petite. Je vais vous raconter comment cette idée m'a fleuri dans la tête. L'hiver une maladie qui s'appelle la grippe touche plus de la moitié des Français par la contagion , moi je me suis dit que si j'arrivais à créer la souche je pourrais réunir un nombre de personnes impressionnantes . Nous sommes aujourd'hui 66 millions de Français , imaginez la somme réunie si chacun de nous déposé 2 euros pour une famille dans le besoin en France. Pour moi tout le sens du proverbe l'union fait la force est là. Par Facebook que je remercie au passage , les souches ont était créé , maintenant le combat doit s'amplifier et faire un bruit terrible. Je voudrais aussi vous dire que cela peut malheureusement vous arriver, que personne n'est à l'abri , preuve en est qu'il y a quelque temps une famille qui compte beaucoup pour moi a eu un terrible accident a Dreuil les Amiens sans que leur faute ne soit mise en question .Cela devient terrible si a chaque fois que nous voulons partir en vacances en famille , se rendre au travail , aller chez des amis , nous risquons notre vie .Je voulais aussi vous dire que les premiers ont fait pleurer ma petite fille de bonheur , je vous en remercie du fond du cœur. Ma petite fille a mis en route un cahier avec tous les noms des donateurs pour vous rembourser , à ce propos envoyé moi votre adresse postale en message privé afin que nous puissions commencer le remboursement dès les premières provisions touchées.
Laisser également un coup de gueule sur le livre d'or et non pas sur le livre de la cagnotte pour que je puisse m'armer de vous tous le jour du tribunal .Mon objectif en finir pour Décembre 2016 et fêter ma renaissance avec vous tous en Janvier 2017et surtout reprendre mon travail .Actuellement nous sommes tous deux en dépression et l'impossibilité de reprendre notre travail est un cauchemar de plus , quelle exemple pour nos enfants.
Ce site ne sera jamais éteint , je m'engage à le transmettre si un jour cela devait arrivé a l'un de vous.
Merci pour votre dévouement et votre solidarité envers mes enfants , ma compagne Cathy et moi même. Et surtout retenez 2 euros+2euros+2euros+2 euros+2euros =Beaucoup d'euros et pleins de messages pour le livre d'or qui montrerons a cette assurance qu'une vie n'a pas de prix au sein d'une famille , un groupe d'amis.
Je voudrais vous annoncer également que prochainement le courrier Picard va se joindre a nous je vous tiendrais au courant de cette nouvelle action. Merci encore et bon Dimanche et si vous revenez de vacances attention sur la route je tiens à vous tous Bertrand. Que Dieu vous protège.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×