Dernière semaine , dernière chance

Bertrand
Bertrand

le 13/03/2017 à 09:20 Citer ce message

Bonjour a tous Merci du fond du cœur pour vos messages de soutien. Ma promesse d'achat arrive à échéance en fin de semaine . Dieu m'a donné une banque pour me suivre enfin! Depuis mon dernier message nous attendons un procès verbal avec la liquidation de mes préjudices de mon accidents. Mais la MMA joue la montre est veut me détruire.
A la date ou j'écrit je suis sans domicile fixe et par chance je suis hébergé par ma Maman. Mon dernière espoir pour pouvoir prétendre à l'acquisition de ma maison c'est de pouvoir amener en banque la somme de 120000 euros , somme que je doit toucher mais au mois d'Avril. Je vous demande donc encore une fois du fond du cœur si vous connaissez un investisseur ou quelqu'un qui posséderait cette somme pour me la prêtée avant la fin de semaine . Cette emprunt sera remboursé dans les mois a partir de la fin Mars par cette liquidation que je vais obtenir .
Merci de faire relier cette appel pour sauver une famille de la rue , et merci surtout du fond cœur.
Ensuite après l'entrée enfin dans ma petite maison je mettrais en place la création d'une association avec un bureau constitué de gens qui adhère a mon combat.
Une somme sera constituée par la vente de tee shirt avec la photo de mon accident et la mention "Plus jamais CA " nous aurons des rendez vous avec ce tee shirt devant des lieux culte que je diffuserai par presse. La somme sera prêtée a chacun d'entre vous si il vous arrivait par malheur la même histoire que moi , mais avec cette somme pas de creux financier et un soutien plus un cabinet d'avocat pour vous défendre. J'expliquerai le but dans le détail lors de notre vin d'honneur avec vous tous ou une tribune avec toute ma famille sera crée pour remercier chacun d'entre vous.
Merci c'est ensemble que nous arriverons a lutter contre c'est assurance crapuleuse.
Merci du fond du cœur.
Bertrand

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×